Antakarana - Webconférence Retrouver l'Enfant en Soi

Webconférence Retrouver l’Enfant en Soi

Web conférence du 26 Juin 2016
avec Jacques Martel

Pour connaître les dates, lieux et horaires auquel cet atelier est programmé, consultez le Calendrier ou contactez-nous via le formulaire de contact.

(Si la vidéo se bloque, laissez-la en pause quelques minutes)

Quelques commentaires de participants à cet atelier

[blockquote align= »center »]Il est possible de laisser de coté la vie habituelle et son lot de toutes sortes de choses qui encombrent le mental et l’esprit. Vivre dans l’amour constant est reposant surtout avec les choses matérielles qui nous sont épargnées tout au long du stage.
Retour à soi, la personne, la personne la plus importante pour soi, c’est beaucoup plus facile loin du contexte familial.
Avoir reçu tant d’amour de son papa et de sa maman est magnifique, chaque cellule à présent s’en souviendra toujours et le sait déjà maintenant et pour toujours.
MERCI à tous pour le rire, la bonne humeur…MERCI
C.D[/blockquote] [blockquote align= »center »]La plus belle prise de conscience a été celle de l’ouverture du cœur. L’ouverture émotionnelle.
Pouvoir être enfin en lien avec mon enfant intérieur. Ne plus jamais le quitter et cela pour toujours.
Quelle joie, quelle paix, quel sérénité.
Je me sens plus remplie, plus sûr de moi, avec des bases solides sur lesquelles je peux maintenant m’appuyer. je peux compter sur moi!!! J’ai entendu ce que j’avais besoin d’entendre : Enfin!
J’en ai fini de cette attente ici et maintenant. Je vais vivre ma vie! C’est un nouveau départ.
La présence de non-jugement, de sincérité et bienveillance est une attitude qui me met très à l’aise. c’est la première fois que je vis cela en groupe. Fabuleuse expérience. D’être accompagnée et entourée durant cet atelier a été formidable. MERCI? MERCI? MERCI
V.R[/blockquote]

[blockquote align= »center »]Ce stage m’a vraiment apporté beaucoup. Je me sens si rayonnant. Grace au stage, cela m’a permis de faire sauter cette énorme carapace que j’avais construite pour me protéger. De très beau partage, beaucoup d’émotions. Et pleurer et me lâcher devant les autres, je ne l’avais pas fait depuis que j’étais tous petit. J’ai ressentit tous cet AMOUR, tous ce bien être. Maintenant je peux être heureux et me sentir vivant dans ce monde. Grâce a ce stage j’ai retrouvé cet enfant en moi qui était si triste, si mal dans sa peau, qui à essayé à de multiples reprises de quitté ce monde, maintenant je souris à la vie. Un stage inoubliable, cinq jours au top que du bonheur même si j’ai beaucoup pleuré. Donc MERCI.
L. C[/blockquote]

[blockquote align= »center »]J’ai pris conscience que mes parents m’ont exprimé leur amour comme ils ont pu, avec les moyens qu’ils avaient. J’ai pris conscience qu’il faut toujours regarder les cotés positifs des situations. Savoir prendre mes enfants dans mes bras pour leur dire combien je les aime ; dire merci pour tout et à tout pour améliorer ma vie de tous les jours, ma vie de couple, ma vie professionnelle ; accepter de recevoir l’amour d’autrui.
Je rentre chez moi, pleine d’amour et je souhaite de tout cœur pouvoir le partager à mon tour.
D.P[/blockquote]

[blockquote align= »center »]Cet atelier m’a apporté beaucoup plus que je ne l’aurais cru possible, au-delà de mes espérances. Merci à tous.
D.T[/blockquote]