Je veux démarrer ou compléter mon activité de thérapeute

Que vous soyez déjà professionnel du bien-être ou que vous souhaitiez le devenir, l'idéal reste de pouvoir appuyer vos séances sur des fondations concrètes et structurées.

Cela vous permettra de travailler avec confiance, en toute sécurité. 

Vous pourrez ainsi vivre de votre passion tout en aidant les autres à être plus libres et épanouis dans leur vie.

Voici les ateliers et formations pour démarrer ou compléter votre activité de thérapeute ou professionnel du bien-être.


La Technique d'intégration par le Cœur

Cette technique permet grâce à l'alchimie du cœur, de transformer des événements vécus comme ayant été négatifs en événements positifs avec comme résultat plus d'Amour, plus de Sagesse et plus de Liberté.

Pendant ces 4 jours de formation, je me libère de blessures émotionnelles du passé et j'apprends à pratiquer cette technique de transformation extraordinaire sur les autres.


Reiki Usui (Niveaux 1, 2, 3, Maîtrise)

C'est une technique énergétique par apposition des mains qui offre à celui qui l'utilise, la possibilité d'exploiter le potentiel de guérison divin qui sommeille en chacun de nous.

Nous avons choisis d'enseigner le Reiki comme une méthode simple, sans intention, remplie d'Amour, en toute sécurité.

Le Reiki apporte la paix intérieure, un bien-être réparateur et une libération à tous les niveaux.


Reiki Karuna (Praticien et Maîtrise)

Cette formation vient en complément du Reiki Usui.

Avec le Reiki Karuna, j'apprends à développer la compréhension du cœur. Cette compréhension apporte des changements intérieurs bénéfiques. Ainsi, je deviens plus réceptif et ouvert aux énergies curatives.

En m’aidant soi-même, j'aide les autres; en aidant les autres, je m’aide moi-même.


Relation d'aide

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une vraie formation professionnelle, cet atelier reste très important pour les thérapeutes.

À l’aide de différents exercices de mises en situation, je serai en mesure d’expérimenter différents aspects de la relation d’aide.

Je pourrai, par la suite, aider de façon plus harmonieuse mon prochain, en tenant compte de ses propres limites et des miennes.