Cercle de Guérison * Antakarana

Cercle de Guérison

 

Atelier de 2 heures

Des moyens de plus en plus nombreux sont mis à notre disposition pour que nous puissions nous sentir de mieux en mieux avec nous-mêmes. L’entraide est une façon louable de faire du bien autour de nous. Le Cercle de Guérison est un outil simple et à la portée de tous. Il produit des effets positifs en tenant compte de règles très simples à suivre. Cette guérison découle d’une expansion de conscience qui permet à l’Amour de s’installer dans notre Être et ainsi de guérir des blessures, souvent émotionnelles, qui sont à l’origine de notre mal-être physique. Le pouvoir de l’Amour est amplifié pour permettre aux énergies de guérison d’apporter un bien-être physique, émotionnel, mental et spirituel. Un exercice d’une grande simplicité et d’une grande profondeur, en toute sécurité, à la portée de tous.

img-cerlce

Extrait du livre “ATMA, et le cercle de guérison”: Cet exercice a un effet amplificateur qui permet de laisser passer à travers soi davantage d’énergie, de Lumière et d’Amour. On sait que « l’Amour est le vrai guérisseur » et que, souvent, la maladie provient de conflits nés dans des situations où il y a eu interprétation d’un manque d’Amour face à une personne ou un événement. Remettre de l’Amour dans la situation permet au processus de guérison de s’enclencher et de ramener l’organe ou le système à son état originel, avant le déclenchement ou l’apparition de la maladie. En décodage biologique, il est connu que lorsque le stress, conscient ou inconscient, atteint un niveau de « surstress psychologique », il fait en sorte de se transférer en un stress biologique sous forme de maladie. L’objectif est de libérer mon cerveau de 99 % du stress, laissant ainsi à ce puissant ordinateur de 5e génération une plus grande liberté pour gérer la vie qui m’entoure et trouver, éventuellement, une solution au conflit ayant engendré ce stress. Ce faisant, si la solution apparaît, mon cerveau à la capacité d’inverser le processus et de ramener mon organe ou système dans la position où il se trouvait, dans ce que j’appellerais : la santé.

Pour connaître les dates, lieux et horaires auquel cet atelier est programmé, consultez le Calendrier ou contactez-nous via le formulaire de contact.