Antakarana - Sur "Le Chemin de l'Éveil" - 8ème Édition - Par Jacques Martel, animateur et Jean-Jacques Robinet, assistant

Sur “Le Chemin de l’Éveil” – 8ème Édition – Par Jacques Martel, animateur et Jean-Jacques Robinet, assistant

19 au 25 Avril 2020

Heure du début d’atelier le 19 avril : 9h00

Heure de la fin d’atelier le 25 avril : 17h00 

Lieu : La Fraissinède (Aude)(11), FRANCE

Atelier de 7 jours – Résidentiel

Cet atelier se compose de détentes guidées avec des exercices pratiques : cercles de “guérison”, intégration, expériences dans l’instant Présent, visant à devenir davantage conscient de qui je suis et de ce qui m’entoure. Chaque exercice sera suivi de partages. Ceci permet aux participants de s’ouvrir davantage à leur dimension intérieure et à l‘Amour, laissant ainsi cette énergie apporter les “guérisons” ou les prises de conscience les plus appropriées dans l’instant Présent.

Cet atelier se déroulera dans un cadre enchanteur où le calme et la sérénité m’aideront à explorer davantage ma réalité intérieure, qui est Sagesse infinie, Amour, Liberté totale, et à l’intégrer dans cette vie-ci.

Cet atelier est une occasion de renforcer ses acquis au niveau émotif, intellectuel et spirituel. Tout son déroulement a pour but d’amener graduellement, en douceur et en harmonie avec mon évolution, des changements en profondeur. J’ai l’occasion d’expérimenter le Lâcher Prise Spirituel pour atteindre une plus grande ouverture du Cœur♥ en toute sécurité et en toute sincérité.

Certains exercices auront pour but de rendre le mental plus silencieux, de s’en faire un allié un ami, ce qui est souvent un prérequis à l’émergence de pouvoirs spirituels ou à l’augmentation de ceux-ci. Faire le silence me permet d’avoir accès à toutes les connaissances de l’Univers.

Pendant cette merveilleuse semaine, je vais aussi en tant que participant(e) :

*Prendre un temps d’arrêt loin du brouhaha journalier pour me retrouver.

*Découvrir davantage mon chemin spirituel (mission), quelle est ma place dans ce monde.

*Apprendre à lâcher-prise et faire confiance afin de pouvoir écouter davantage ma voix intérieure.

*Intégrer l’acceptation au niveau du Cœur♥ qui permet la « guérison » à tous les niveaux pendant le stage et dans ma vie de tous les jours.

*Prendre conscience de mon plein potentiel et que Tout est possible.

*Équilibrer mes côtés émotifs et rationnels pour une plus grande efficacité au quotidien et une plus grande harmonie au quotidien.

*Apprendre à donner et recevoir sans attente et dans l’Amour inconditionnel; passer à l’action!

Cet Atelier s’adresse…

Cet atelier est accessible à ceux et celles qui ont un esprit ouvert. Cet atelier se veut un tremplin pour créer des opportunités d’ouverture maximum selon ma propre évolution. Cet atelier s’adresse donc aux personnes souhaitant travailler et développer leur dimension intérieure. Ce qui résulte du travail avec sa dimension intérieure est une plus grande efficacité au niveau intellectuel, une plus grande paix intérieure au niveau émotionnel et une amélioration de la santé physique.

Prérequis : Avoir suivi un atelier avec Jacques Martel ou Jean-Jacques Robinet et/ou avoir un 2ème niveau de REIKI avec Jacques ou Jean-Jacques ou l’équivalent sous la discrétion d’acceptation de Jacques ou Jean-Jacques. Ceci en raison que cet atelier dépasse le contexte de la croissance personnelle et nous amène dans des dimensions spirituelles”

Témoignages :

” Suite à cet atelier, j’ai noté plusieurs grands changements :

*j’ai pris certaines décisions, notamment  celles de ne plus me juger trop sévèrement, accepter “mes défauts”, les prendre en considération, admettre tout haut mes limites et l’accepter, tout cela a participé à diminuer mes angoisses.

*j’ai apprécié lorsque Jacques a abordé la question du mental et proposé de l’accueillir comme un ami et non plus se fustiger, c’est une disposition qui a également changé mes ressentis,

*évaluer plus précisément les émotions que je ressentais dans certaines situations et vis à vis de personnes et travailler sur la distanciation, je me suis servie beaucoup de “La Technique des Petits Bonshommes allumettes”,

*accepter plus spontanément les “évènements de la vie” et dire MERCI même si la première émotion est forte et négative

*faire plus attention à mes intuitions,

*apprendre à lâcher prise,…

C.D.  Nice,  Avril 2018″

“*J’ai constaté une très grande sérénité, une prise de distance par rapport aux situations et aux évènements après cet atelier. Un très net sentiment que les moments de calme et de méditation sont une aide considérable et apportent une vraie sensation de mieux-être,

*J’ai surtout constaté que l’on voit les choses différemment, on adopte une posture différente qui permet selon les situations, soit que ce soit par l’acceptation, ce qui ouvre de nouvelles perspectives, soit par l’écoute, le calme, la tolérance, ce qui là aussi, calme le jeu, dégonfle des situations conflictuelles, bref, permet de prendre une distance certaine au lieu de réagir dans l’émotion.

*Mes relations avec ma famille ont changé, cela a calmé les conflits et invité les autres à « imiter » parfois mon attitude. Dans le cadre de mes activités, aussi, cela m’a permis de transformer le « jugement » en « écoute », et dès lors, de mieux comprendre et de faciliter le dialogue.

A.L.  Paris,  Avril 2018″

“Bonjour Jacques

Bien sûr que ce travail sur soi que tu nous as fait vivre en avril 2018 change notre vie. Dès le premier jour pour moi la magie a opéré où nous avons commencé par le cercle de lumière, j’étais avec deux belles âmes Lucie b et Diane p. J’étais au sol, Lucie à ma tête et diane aux pieds. Je sentais que ce qui me gêne dans ma vie à cette époque se dégager. (Je m’occupais de ma mère qui avait la maladie d’alzheimer depuis 5 ans) Lors de ce travail, je vois ma mère qui me dit au revoir pour le grand départ vers la lumière. Pour moi, ce fut difficile ce moment là, mais après cette expérience j’étais mieux. Je me trouvai à l’extérieur de cette maladie. Une fois rentré chez moi je repris à m’occuper de ma mère tous les jours mais il y avait une grande différence, j’avais plus de recul sur cette situation, plus d’amour à donner à ma mère, plus de patience. Je passais voir maman tous les matins, le 6 juin 2018, j’ai retrouvé maman endormie comme un petit enfant très serein dans son lit. Elle était partie pour le grand voyage vers la lumière. Cela n’a pas été facile mais j’étais prête à vivre cette situation puisque je l’avais vécu lors de l’atelier. Maman était enfin libérée. Elle est entrée en contact avec moi tout de suite j’ai fait le nécessaire pour son ascension vers l’au delà . Maman ne croyait en rien. Elle est venue me dire : tu avais raison pour là haut…Je lui ai répondu…. “mais je sais” Voilà Jacques cette belle histoire.

La situation de mon fils s’est dégagée, il n’avait plus le droit de voir sa fille de 17 mois, cela durait depuis 8 mois et miracle le 1er mai 2018 le téléphone sonne et nous avons pu voir notre petite fille, quel bonheur et joie ont envahi notre cœur ❣ Je dis que face au situation, j’ai plus de détachement donc plus d’amour à offrir aux autres. Mes perceptions se sont affinées : clair audience, clair voyance, clair ressenti dans les soins énergétiques que je donne. En accompagnement en soins palliatifs un amour inconditionnel se met en place avec l’âme de la personne. Ce n’est qu’Amour. Je te remercie Jacques pour tout cela et te donne toute ma gratitude ainsi qu’à Jean-Jacques et Nicolas.

C.D.  Mallemort, Avril 2018″

“Je suis sortie chamboulée de ce Chemin de l’Éveil par une ouverture du troisième oeil en mode gyrophare, et un coeur en mode artichaut, et depuis des perceptions intuitives et corporelles démultipliées. Pour ne citer qu’un exemple qui va vous parler : le faisan sur le terrain de mon grand-père qui apparaît comme un message…Je vous passe les détails, mais aujourd’hui ma vie est une source de synchronicités que je m’efforce de décoder pour suivre mon chemin dans la joie et la bienveillance.

Alors oui ce chemin porte parfaitement bien son nom, il mène à l’éveil spirituel, je peux pas expliquer en terme de sensation ce qui se passe à l’intérieur, c’est tellement intense. Comme si Jacques avait allumé une flamme en moi qui s’est embrasé au fils des jours qui sont suivi. Il m’a reconnecté à mon coeur, aujourd’hui JE SUIS. Ma vision de la vie est complètement différente. Je vis ma vie au lieu de la subir, et qu’est ce que c’est bon…

Alors merci pour tout, à tous et à toutes pour m’avoir permis de vivre cette belle expérience.

C.P. Sardon Avril 2018″

 “Après l’atelier “Le Chemin de l’Éveil” j’ai pu constater plusieurs changements.

En effet, j’ai ressenti une plus grande ouverture du coeur et une plus grande paix intérieure, me suis sentie plus patiente aussi que ce soit envers moi-même ou envers les autres. Spirituellement, il y a une évolution significative depuis la mi-novembre 2018 après l’initiation au niveau 3 de Reiki par Jean-Jacques, notamment une augmentation du taux vibratoire et une perception qui s’amplifie.

N.S. Gan Avril 2018″

“Bonjour,

Ces sept journées de stage m’ont permis de voir à quel point le mental nous formate et prend le contrôle de notre vie. Des exercices simples m’ont permis de faire tomber des barrières et découvrir une autre réalité de moi-même, une autre compréhension de ma vie passée et une vision plus claire de mon futur. Les cercles de guérison journaliers sont des moments instruits sur nos perceptions et ressentis.

Cette première participation au Chemin de l’Éveil a été déstabilisante au début mais très vite on demande à en découvrir plus. C’est génial.

E.G. Bandol Avril 2018″

“Ces sept journées de stage ont été pour moi une révélation. Il y a eu un avant et après. J’ai beaucoup plus de ressentis,une plus grande ouverture du coeur. Les cercles de guérison journaliers m’ont beaucoup aidé aux niveaux intégrations et aussi des guérisons se sont faites. Depuis cet atelier, j’ai pu monter tout en haut de la tour Eiffel alors que c’était inenvisageable avant. Je peux prendre le bateau même avec une mer démontée…

Aujourd’hui, je vois les choses différemment. Si elles arrivent, il y a une raison… Je remarque plus les synchronicités.

Vivement le prochain atelier !!!

S.G. Bandol Avril 2018″

Atelier animé par

Jacques Martel,
Psychothérapeute, Auteur de Best Sellers, Conférencier, Formateur

Jean-Jacques ROBINET, assistant,
Maître REIKI USUI 8ème génération
, Maître REIKI KARUNA ® et
Praticien de la RECONNEXION ®

photo_jjrobinet


Dates 19 avril au 25 avril 2020

Heure du début d’atelier le 19 avril : 9h00

Heure de la fin d’atelier le 25 avril : 17h00 

LieuLa Fraissinède  (Aude)(11), FRANCE

Pour informations et inscriptions, vous pouvez contacter Sylvie Garnier

Par téléphone : 06.18.18.54.81

Par e-mail : sylvie@antakarana.fr